Paiements, retours et remboursement

Quels sont les moyens de paiement?

Notre site est doté d’un certificat de sécurité pour sécuriser vos achats.

+ Vous pouvez payer grâce à une carte de crédit (Visa, MasterCard) via les options Stripe, Square et PayPal.

+ Vous pouvez payer grâce à votre compte PayPal.

+ Vous pouvez payer avec votre carte bancaire (utilisez l’option PayPal même si vous n’avez pas de compte PayPal).

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Vous pouvez modifier ou annuler à votre commande sans frais jusqu’à 24h après l’avoir effectuée.

Puis-je retourner ma commande et être remboursé?

Due à la nature sensible des produits cosmétiques (capillaires) vendus sur Fro Chéri, les conditions de remboursement sont strictes.

Nous vous rembourserons tout article avec reçu de vente, sous condition qu’il nous soit retourné dans les 10 jours suivant l’achat, toujours scellé et dans l’état original de vente.

Les articles en solde ne sont pas remboursables ou éligibles aux retours.

Les articles numériques et téléchargeables (ebook, certificats) ne sont pas remboursables.

Les services de coaching ne sont pas remboursables.

Veuillez nous contacter à hello@frocheri.ca pour toute question concernant les retours.

Livraisons au Canada

Comment se faire livrer au Canada?

Nous utilisons les services de Postes Canada. Calculez 2 à 5 jours ouvrables pour recevoir votre colis.

Les tarifs sont ceux de Postes Canada. Fro Chéri ne retient aucun profit sur les frais de livraison.

Fro Chéri n’est pas responsable des colis non reçus dû à des erreurs sur l’adresse de livraison fournie par le client.

Comment avoir la livraison gratuite?

Fro Chéri vous offre une livraison gratuite au Canada pour les achats totalisant au minimum 100$ avant les frais de livraison. Utilisez le code CANFREE** pour en bénéficier.

*Non applicable sur le e-book Cheveux crépus 101.

**Ne peut être combiné avec aucun autre code promotionnel.

Pouvez-vous me remettre un colis en main propre?

Fro Chéri se réserve le droit d’offrir des promotions de cueillette à l’occasion durant la période estivale.

Livraisons à l’international

Comment se faire livrer si je ne suis pas au Canada?

Nous utilisons les services de Postes Canada pour les envois vers l’Europe, les Antilles, les États-Unis ou l’Afrique. Calculez un minimum de 7 jours ouvrés pour recevoir votre livraison.

Comment avoir la livraison gratuite à l'international?

Nous n’offrons pas de livraison gratuite à l’international pour le moment.

Quels sont les tarifs pour l'international?

Les tarifs sont ceux du service postal Postes Canada. Fro Chéri ne retient aucun profit sur les frais de livraison. Nous vous proposons ces trois options.

1. Colis par voie terrestre | entre 7€ et 15

Service économique sans aucun code de suivi. Votre colis ne pourra être repéré durant le transit. Vous recevez votre colis en 6 à 12 semaines. Attention: non remboursable.

2. Colis par voie aérienne | entre 10 € et 20

Service économique et rapide sans aucun code de suivi. Votre colis ne pourra être repéré durant le transit. Vous recevez votre colis en 6 à 10 jours ouvrables. Attention: non remboursable. 

3. Colis par voie aérienne | à partir de 26

Service rapide et sécurisé. Vous recevez un code de suivi pour repérer votre colis durant le transit et vous signez à sa réception. Vous recevez votre colis en 6 à 10 jours ouvrables. Commande remboursable en cas de perte.

Fro Chéri n’est pas responsable des frais occasionnés par les services de douane des pays où les colis sont livrés.