Paiement, livraison et retours

Fro chéri est une boutique 100% en ligne qui distribue des produits capillaires faits au Canada. Effectuez vos à partir de notre site internet de façon sécuritaire.

 

Livraison au Canada

Livraison par Postes Canada en 3 à 7 jours ouvrables.

Les frais de livraison sont calculés de façon automatique par Postes Canada selon la distance de votre lieu de livraison à partir de notre adresse administrative (Montréal).

 

Livraison gratuite

Disponible pour les commandes livrées au Canada totalisant au minimum 100$ avant les frais de livraison. Utilisez le code CANFREE** pour en bénéficier.

*Non applicable sur le e-book Cheveux crépus 101.

**Ne peut être combiné avec aucun autre code promotionnel.

 

Livraison en main propres

Disponible à Montréal seulement. Sélectionnez cette option (frais de 2$) et passez votre commande. Nous vous contacterons par e-mail pour fixer la date et l’horaire de remise de votre commande la même semaine.

 

Livraison à l’international

Livraison par Postes Canada vers l’Europe, les États-Unis, les Antilles ou l’Afrique. 3 tarifs  disponibles. Délais variés.**

Colis par voie terrestre – sans suivi

Le tarif le plus économique de Poste Canada. Votre colis ne peut être tracé durant le transit. Vous recevez votre colis après 6-12 semaines. Non remboursable.

Colis par voie aérienne – sans suivi

Votre colis ne peut être tracé durant le transit. Vous recevez votre colis après 6 à 10 jours ouvrables. Non remboursable.

 

Colis par voie aérienne – avec suivi et signature

La méthode la plus sûre. Vous recevez un code de suivi pour repérer votre colis en tout temps et vous devez signer à sa réception. Vous recevez votre colis après 6 à 10 jours ouvrables. Votre commande peut être remboursée si elle ne vous parvient pas.

 

***Fro Chéri n’a aucun contrôle sur les tarifs de livraison imposés par Postes Canada et se dégage de toute responsabilités en lien avec les colis perdus lorsque les méthodes de livraison sans suivi sont choisies. Notre souci est toujours d’innover et de vous proposer les méthodes les moins coûteuses pour vous faire parvenir vos commandes. Dûs à la nature fragile de certains produits (crèmes, liquides), nous vous recommandons la méthode de livraison la plus rapide. Mais si vous commandez des savons ou autres produits solides, nous vous recommandons la méthode de livraison la moins chère.

 

Moyens de paiement

Payez de façon sécuritaire grâce à votre compte Paypal ou vos cartes de crédit Visa ou MasterCard.

  

 

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Modifier sa commande

Vous pouvez modifier toute commande jusqu’à 24h après votre achat (colis régulier) en nous écrivant à hello@frocheri.ca. Si la commande a été expédiée, aucune modification ne sera possible.

 

Retours

Vous avez 7 jours à partir de la date de réception de votre colis pour retourner tout article physique acheté.  Les retours doivent répondre à ces exigences afin d’être acceptés:

  • Le produit n’a pas été utilisé ou ouvert
  • L’emballage est intact
  • Vous devez fournir la preuve d’achat
  • Vous êtes responsable des frais de la livraison

 

Remboursements

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous l’inspecterons et vous notifierons du statut de votre remboursement.

Les articles en solde ne sont pas remboursables ou éligibles aux retours.

Les articles numériques et téléchargeables (ebook, certificats) ne sont pas remboursables.

Les services de coaching ne sont pas remboursables.

Veuillez nous contacter à hello@frocheri.ca pour toute question concernant les retours.

Pin It on Pinterest